“Incroyable, l’effet que j’obtiens avec la jupe/top gainant de CASS. Fini les contours sous mes jupes ou mes tops.”
Tine B., Alphen-Aan-De-Rijn, Les Pays-BasPas satisfait : échange ou remboursement !
Vous pouvez toujours renvoyer les produits que vous avez achetés sur www.Jolilly.fr pour échange ou remboursement.
- Si vous préférez l’échange, nous paierons les frais d’envoi pour le nouveau produit.
 - Si vous préférez le remboursement, nous vous rembourserons le prix d’achat non compris les frais d’envoi.
 - Vous n’êtes pas tenue à acheter un nouveau produit ou à échanger votre produit.
 - Nous ne paierons pas les frais de retour. Vous êtes priée de les payer.
 
Comment renvoyer?
Votre retour est remboursé ou échangé si vous respectez la procédure de retour suivante:
- Contactez-nous et mentionnez clairement:
- Le numéro de la commande et le nom du produit que vous souhaitez renvoyer.
 - Le but : remboursement ou échange.
 - La raison de retour: gaine ne me va pas, pas content de …, livraison fautive, livraison endommagée, une autre raison…
 - En cas d’échange : le nom, la couleur et taille du produit souhaité.
 - En cas de remboursement: votre numéro de compte bancaire et le nom de votre banque.
 - Le numéro de téléphone sur lequel nous pouvons vous atteindre.
 
 - Le produit doit être renvoyé dans son état original parfait, dans son emballage original et avec les étiquettes originales.
 - Remplissez le bulletin de retour que vous avez également reçu lors de la livraison.
 - Envoyez le retour via les services tracés de la Poste ou d’un courrier dans les 14 jours après avoir reçu votre commande à notre adresse de retour :             
- Jolilly.fr
 - Dennenlei 7
 - B-2900 Schoten, en Belgique
 
 








   Chargement en cours...